Bienvenue sur notre forum. Index du Forum
Bienvenue sur notre forum.
Forum Officiel de La team Necrozy Du jeu s4 League

Bienvenue sur notre forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre forum. Index du Forum -> Informations -> Demande de Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smyl
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:28 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

Déjà tu te calme . Tu vois NeCroZy S'ete une idée de moi et poulpos . Poulpos à rejoin la Despair. Donc j'ai choisi Vostos en tant que co'leadeur
Sur le forum de s4 je vois pas pourquoi c'est toi le leadeur . De plus quand on joue ensemble je me fait insulter alors qu'on gagne .
De plus c'est toi qui a choisi st2 .

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleykss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:44 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

Juste c'est toi qui vas te calmer je vais réglé ça

JUSTE DIS MOI CE QUE TAS FAIS A PART FLOODER LE FOFO POUR RIEN POUR LA TEAM ???

RIEN

Le fofo c'est vostos, la banniere ok c'est ton pote, Ig tu te co une fois par semaine pour dire : "Yo vous faites quoi ?", moi et vostos on gère la team et toi tu te branle 24/24, tu war jamais, t'es venu une fois sur raidcall a ma conaissance en un mois et personne te connais dans le clan olol, alors ferme la tu sers à rien excuse moi de te le dire t'as juste donné l'idée a vostos de faire un clan et c'est même pas toi qui a choisi le nom.

Je t'ai insulté ? J'ai du rager et dire que tu joues mal (je n'ai pas tort sur ce point) sinon montre moi le screen stp biatch

Ensuite va pas parler de map ou je ne sais quoi tu ne sais pas ce qui passe dans la clan et sur raidcall je me souviens pas avoir dit st2 parce qu'avec luchu/vos tout ça on a convenu de jouer Colo

Sorry les gens pour mon coup ça faisait longtemps que j'avais envie de dire qulque chose sur ça

Au fait si t'aime tant Poulpos rejoins le tu me manquera pas loin de la

Nouveau arrivant

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

°-° C'est direct au moins et Oui en tant que nouveau membre je t'ai jamais vu encore... 

Mr. FreeZ
Nouveau arrivant

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

Je vais dire quelque chose : Omfg! °°

Visiter le site web du posteur Skype
Valdy31
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

Rien à rajouter.

Vostos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:30 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

gg cetait quand ?

Vostos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

Hier soir :p

Nouveau arrivant

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

le rm old aussi je peux avoir le screen?

Vostos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

J'ai plus le screen on a egalité 8-8 on a perdu au points car kaly a changé juste une arme.

Nouveau arrivant

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

Donc prochaine fois screen victoire et defaite.

iViPeRQG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

Ils étaient pire que pathétique, full spam + Full CS.

Mr. FreeZ
Nouveau arrivant

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

LoL .rage,rage,rage quand tu nous prend Smile

iViPeRQG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

En quoi je rage ? La team est d'accord avec moi.

Mr. FreeZ
Nouveau arrivant

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 02:51 (2012)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D Répondre en citant

Ah elle existe encore? LOL

Et au pire c'était tous notre premiere game (a part para) ,sur les cs vous avez rien a dire car vu votre jeu sur st2 ...

Et si tu ne veux pas perdre à l'avenir fais pas de Rg pour changer de stuff Wink .

En tout cas ce que je retiens de ce clan=> des membres sympa et d'autres beaucoup moins( et pour être bien clair kaly t'es dedans Neutral ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Les Despair vont Souffrir pour le Fun 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre forum. Index du Forum -> Informations -> Demande de Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz